Joseph Charles Doumba: Requiem pour un grand commis de l’Etat

 Les obsèques officielles de l’ambassadeur itinérant, ancien ministre, ancien secrétaire général du Comité central du RDPC et ancien DG de la SOPECAM débutent ce jour.

Le Cameroun s’apprête à rendre dès ce jour un vibrant hommage à l’un de ses fidèles serviteurs. Décédé le 5 mars dernier des suites de maladie, Joseph Charles Doumba, ambassadeur itinérant à la présidence de la République, ancien ministre, ancien secrétaire général du Comité central du RDPC et ancien directeur général de la SOPECAM sera inhumé après demain à Bertoua. Les obsèques officielles, décidées en l’honneur de haut commis de l’Etat, par le président de la République débutent ce jour par la levée de corps à l’hôpital général de Yaoundé où il est décédé des suites de maladie à l’âge de 81 ans. Le président de la République sera personnellement représenté à ces obsèques par le secrétaire général du Comité central du RDPC, Jean Nkuete. Des personnalités viendront donc de toutes les régions du Cameroun et même d’ailleurs pour un adieu à un homme qui aura consacré l’essentiel de sa vie au service de son pays.
L’homme qui sera conduit à sa dernière demeure samedi prochain dans son Bertoua natal a occupé d’importantes responsabilités administratives et politiques au Cameroun. Il a ainsi été secrétaire général de l’Assemblée fédérale du Camerou...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie