« Cameroon Business Today » bien accueilli

Les milieux d’affaires et autres opérateurs économiques apprécient le nouvel hebdo économique.

Ce mercredi, le deuxième numéro de « Cameroon Business Today » sera dans les kiosques. Le nouveau journal semble particulièrement apprécié par les milieux économiques. Une publication spécialisée (enquêtes et analyses économiques notamment) dans laquelle ils pourront se retrouver. Un hebdomadaire qui donnera le la. Chefs d’entreprises, capitaines d’industrie, opérateurs de moyenne envergure et autres représentants de mouvements patronaux ont donc salué l’avènement de « Cameroon Business Today », le nouvel hebdomadaire de la Sopecam lancé le 27 avril dernier à Douala.
De fait, à en croire différents avis recueillis par CT, ce produit vient manifestement combler un vide. Ou remplir des attentes. Le premier numéro distribué aux invités lors de la soirée de lancement – organisée dans un hôtel de Bonanjo – a suscité l’intérêt des destinataires de par son contenu, sa rubrication, etc.
Un intérêt accru par la suite avec le déroulement de toute la partie numérique du projet. Notamment avec cette application « Cameroon Business Today », téléchargeable sur PlayStore par les détenteurs de Smartphones. Un invité l’a d’ailleurs fait sur place, en suivant les indications qui étaient données pour la circonstance.
Au final, un bon nombre des personnalités invitées, des décideurs pour l’essentiel, ont paru favorables à un accompagnement du nouveau-né de la Sopecam. C’est dire qu’ils sont intéressés, et veulent bien prendre part à la nouvelle aventure éditoriale à laquelle les ont invités aussi bien le ministre de la Communication, Issa Tchiroma Bakary, le président du conseil d’administration de la Sopecam, Joseph LE, que le directeur général, Marie-Claire Nnana.
Le produit se veut sérieux et crédible, des qualités que revendique également l’entreprise, des qualités qu’ont également ses partenaires. L’optimisme est de mise pour la suite en tout cas, du côté du management de la Sopecam. On l’a dit, le deuxième numéro de « Business », comme l’appellent déjà ses rédacteurs, sort en kiosques demain.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category