Maroua: les responsables RDPC en poste

Il leur a été recommandé de mobiliser les militants en vue d’un vote massif en faveur du parti lors des prochaines élections.

Hamadou Hamidou, Issa Balarabé et Sali Daïrou sont respectivement les présidents des sections RDPC du Diamaré Centre 1, Diamaré centre 2 et Diamaré Centre 3 à Maroua. Elus au terme des opérations du renouvellement des organes de base qui se sont déroulées du 1er août au 2 octobre 2015, ils ont été installés à leurs postes ainsi que les présidents des sections OFRDPC et OJRDPC le 17 août 2016 par le ministre Yaouba Abdoulaye, chef de la délégation permanente RDPC dans le Diamaré. A tous ces responsables en qui la base a fait confiance, il a été demandé de se mettre au travail sans attendre, de veiller sur l’encadrement des militants et autres populations afin que tous, comme un seul homme puissent se lever le moment venu et plébisciter le parti de Paul Biya. 
Face à l’enthousiasme que les populations de Maroua ont manifesté à l’occasion de l’installation  de ces responsables du parti, les membres de la délégation permanente du RDPC dans le Diamaré se sont vus dans l’obligation de scinder cette cérémonie d’installation en deux phases, aucune salle de réunion ne pouvant contenir cette immense foule. Ainsi donc, l’acte 1 a été joué au quartier Pitoaré dans la salle des conférences du Cercle municipal où ont été installés Hamadou Hamidou et Sali Daïrou ainsi que leurs équipes, tandis que l’acte 2 a eu lieu à la permanence du parti sise au quartier Founangué où Issa Balarabé, l’homme au bonnet rouge, et son équipe ont pris fonction. A tous, il a été demandé un sens élevé de rassemblement afin de garantir au RDPC les succès dans les échéances électorales à venir.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie