Des postes à pourvoir

Commerciaux

 

L’entreprise Techno e-services solutions est à la recherche d’un commercial. Ses tâches consisteront à effectuer des opérations dans le domaine de l’informatique, la commercialisation des produits et services. Pour postuler, il faut avoir au minimum un Baccalauréat et une expérience professionnelle. Il officiera en free-lance dans les villes de Yaoundé, Douala et Bafoussam. Les qualités requises sont entre autres le sens de l’organisation, aptitudes relationnelles, capacité d’adaptation et d’écoute.

 

Chef de bureau des exportations

 

La Société africaine forestière et agricole du Cameroun (Safacam) recrute un employé pour le poste de chef de bureau des exportations. Les postulants doivent avoir un Bac+2 dans les filières : commerce international, douanes, transit ou un diplôme équivalent, avoir un âge allant de 20 à 45 ans, être titulaire d’un permis de conduire catégorie A. Il sera chargé d’assister sa hiérarchie dans la mise en œuvre des actions pour développer les ventes de l’entreprise à l’international et résoudre les litiges logistiques. Des qualités comme le sens relationnel, la capacité à faire preuve de probité, la gestion des priorités seront capitales pour les postulants.

 

Quatre serveuses

 

La société Archipel recherche quatre serveuses pour toutes les régions.
Les candidates retenues suivront une formation de cinq semaines au métier de la relation client. Il faudrait donc avoir au minimum six mois d’expérience et être âgé entre 20 et 35 ans. Les postulants doivent faire parvenir leurs CV et lettre de motivation à l’adresse mailarchipelcm@gmail.com  ou sur le site web: archipelcm.puzl.com.


 (Source: www.emploi.cm, pour plus de détails)
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category