Saint-Fabien Mvogo: « Il ne faut pas s’enflammer »

Président d’Eding Sport de la Lékié

 

Quelle analyse faites-vous du début de saison réussi d’Eding Sport de la Lékié ?


Les encadreurs techniques ont fait du bon travail. Si les joueurs continuent à adhérer au projet, alors nous pouvons envisager être dans le top 5 à l’issue de la saison. Notre objectif en début de saison était d’améliorer notre précédent classement (Eding était huitième, ndlr) et d’atteindre au moins les huitièmes de finale en coupe du Cameroun. Malgré la place de leader que nous occupons, ces objectifs restent les mêmes. Rien n’est encore joué. Les aléas inhérents au football peuvent tout bouleverser. Il suffit de quelques joueurs absents ou blessés et tout peut être chamboulé. Et puis en football les gens ont la mémoire courte. Pour peu que vous fassiez deux contre-performances, on oublie tout ce qui a été accompli avant. Donc, il ne faut pas s’enflammer et garder la tête froide.


Eding Sport, champion de la phase aller peut-il être considéré aujourd’hui comme l’un des cadors du championnat de Ligue 1 ?


Les favoris du championnat restent les mêmes. Coton Sport, UMS, Union…Nous sommes l’outsider qui anime la saison. Nous sommes fiers de ce statut. Eding Sport pourrait peut-être également devenir un des cadors du championnat dans l’avenir, en cas de faillite des autres équipes. Mais ce n’est pas encore le cas. Lorsque nous aurons...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie