Se faire belle en toute détente

Les Camerounaises sont nombreuses à avoir adopté les instituts de soins esthétiques.

Les femmes semblent raffoler des espaces beauté. En tout cas, le choix qui s’offre à elle va grandissant à douala, où les endroits pour se refaire une beauté ne manquant pas. Et pour le plus grand bonheur de ces dames, en raison de la concurrence, les promotrices rivalisent d’imagination pour propose la plus attrayante gamme de services possibles. De façon classique, vous retrouvez un peu partout des soins de manucure, de pédicure et du visage. Le tout dans une ambiance apaisée où la clientèle, entièrement prise en charge, glisse dans un confort douillet.
C’est le cas chez Dan-Crys, un institut de beauté situé quartier Bonamoussadi (arrondissement de Douala V), où les clients peuvent être débarrassées de leurs cors, mais aussi de peaux mortes, de comédons du visage. Nina, esthéticienne dans ce salon chic, en vante les atouts : «  les femmes viennent ici pour plusieurs raisons : se faire belle, avoir un teint parfait, lutter contre le vieillissement à travers les produits que nous leur proposons pour redonner une peau nette à leur visage après utilisation abusive de produits douteux qui abondent dans nos marchés. »
La maison propose, cela dit, un autre type de soin très couru, selon notre esthéticienne : la cure d’amaigrissement. Elles sont un bon nombre à y venir pour perdre des kilos disgracieux et ces ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie