Universités et grandes écoles: les visages des promus

 Ils sont recteurs, vice-recteurs, secrétaires généraux, directeurs entre autres, nommés mardi dernier par le président de la République, Paul Biya.

Hier mercredi, un jour nouveau s’est levé sur certaines universités d’Etat et grandes écoles du Cameroun, à la faveur de décrets signés la veille, par le président de la République, Paul Biya. Ainsi, Ako Edward Oben est désormais le président du Conseil d’administration (Pro-Chancellor) de l’université de Buéa. Maurice Tchuente occupe les mêmes fonctions à l’université de Yaoundé II. A l’université de Buea toujours, Ngomo Horace Manga, jusqu’à sa nomination secrétaire général du ministère de l’Enseignement supérieur, est le nouveau recteur. Idrissou Alioum, est désormais aux commandes de l’université de Maroua. Pendant que Florence Uphie Chinje Melo est le recteur de l’université de Ngaoundéré. Le Pr. Adolphe Minkoa She est quant à lui, le nouveau patron  de l’université de Yaoundé II, Soa.
Dans cet important redéploiement des responsables dans les universités, le chef de l’Etat a aussi nommé des vice-recteurs, secrétaires généraux, chefs de département et di...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie