Vallée-du-Ntem: la délégation permanente de Rdpc à l’œuvre

Les quatre sections du département ont présenté leurs états de service dans la mouvance de la modernisation du parti.

Au cours d’une séance de travail très courue, la délégation permanente départementale du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) de la Vallée-du-Ntem a procédé à l’installation des bureaux des sections nouvellement élus de son ressort. C’était le samedi 27 août 2016, dans la salle de réunions du Centre de promotion de la femme d’Ambam.
La délégation, conduite par son chef, le sénateur Samuel Obam Assam, organisait également à l’occasion, une rencontre de prise de contact avec les camarades, après l’installation le 9 juin dernier de l’organe de supervision départementale du parti dans la Vallée-du-Ntem.
La poursuite des objectifs prescrits par la direction du parti, à savoir: la tenue d’un sommier de militants de base, la numérisation des données relatives aux différentes sections, la maximisation des inscriptions sur les listes électorales et la création d’activités génératrices de revenus, a été évaluée dans les quatre sections. 
Dans le but de booster l’activité des organes de base, le représentant de la délégation permanente régionale, Emmanuel Mve Elemva, a prescrit la relance des conférences de section, l’organisation de séminaires pour la vulgarisation des textes du parti, toutes choses aujourd’hui aisées avec la mise sur pied des délégations permanentes.                                    
L’appel à une consolidation de la synergie entre les camarades de la Vallée-du-Ntem, lancée par Samuel Wo’o Nko’o, membre de la délégation, a unanimement reçu réponse favorable. 
La pertinence et le caractère opportun d’une perpétuation des rencontres similaires ont été plébiscités et au terme d’une conviviale concertation, la proposition du chef de la délégation départementale permanente, Samuel Obam-Assam de tenir des réunions semestrielles a été adoptée.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie