Nkoabang : des dons aux établissements scolaires

Deux millions en sus aux enseignements  maternels et primaires
Tradition respectée.  Comme tous les ans en début de rentée scolaire les établissements scolaires de l’arrondissement de Nkol Afamba ont bénéficié des largesses de leur parrain. Les bras chargés de fournitures et des manuels scolaires, le ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, élite de l’unité administrative les a gratifiés de dons.
En présence du secrétaire d’Etat aux enseignements secondaires Boniface Baolo, du deuxième adjoint préfectoral de la Mefou et Afamba, Majila SAFSAF et de l’élite des militants et militantes du RDPC, l’Ekoam Maria et du maire Jean François Ondigui, la fête a été particulièrement belle aux de la mission catholique Saint Joachim et Sainte Anne de Nkoabang.
Au nom de la communauté éducative de Nkol Afamba, Mme Asu Mboé, inspectrice de l’Educatio de base a reçu les dons pour une centaine d’écoles primaires et maternelles, des établissements secondaires publics et privées. Des manuels scolaires ayant trait au français, Anglais sciences, informatique, physique, technologie, allemand, chinois, sport, élevage. A total, l’inspecteur de l’éducation de base a réceptionné 1.493  livres, 3000 cahiers, 1000 pointes à billes, 300 crayons or...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie