Responsive image

Rising Star: pieuses confessions

Culture
Perrine MASSO | 08-01-2018 12:15

L’aveu de son amour au Seigneur en featuring avec Lab’l, a permis au chanteur gospel de se dévoiler et d’engranger des sympathisants sur la toile.

Pour parler de buzz, il n’y a pas mieux en ce moment. Lucky+2 fait grimper les « J’aime » sur les réseaux sociaux. Et il y a de quoi. La nouvelle vedette mêle calme et pondération dans cette voix suave qui le caractérise. « Les mélodies qui chatouillent en 2015 », « Alléluia en 2016 » sont autant d’albums que Lucky+2 a déjà sur le marché.

Son titre « J’ai besoin de toi » en featuring avec Lab’l le fera connaître. Dans cette mélodie, le chanteur  reconnaît qu’il ne recourt à Dieu que lorsqu’il a des problèmes.

Beau poème à l’Eternel. Lucky+2 c’est une tessiture vocale incroyable, un talent remarquable qui se métamorphose au gré des challenges. Sa musique, véritable rencontre entre tradition et modernité avec une prégnance de mélodies douces et langoureuses. D’authentiques caresses qui dénotent de la personnalité de l’artiste.

Ce qui a sans doute attiré Lab’l mais aussi Roger des X-Maleya. Avec ce chanteur du trio,  il a sorti  un nouveau morceau intitulé « Mon choix ». Ses maîtres-mots, travail, reconnaissance, humilité et loyauté.

De son vrai nom Thierry Severin Manga Ngah, Lucky+2 est originaire de la Lekié dans la région du Centre Cameroun. Agé de 29 ans, il fait ses premiers pas dans la musique au debut des années 2000 auprès du célèbre animateur de la CRTV Foly Dirane. Pendant plus de dix ans, il incarne avec brio de nombreux artistes, ce qui lui permet d’apprendre tous les rouages de la scène et du play-back

Partagez cet article :

0 0 0 0
Loading...

Autres articles que vous aimerez lire...

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter