Un accident fait 7 morts

Societe
Honoré FEUKOUO | 07-02-2018 15:50

A l’origine du drame, un choc entre un camion gros porteur et un véhicule Toyota Carina E.

Encore des morts sur la route de Dschang. Le dimanche 4 février 2018, à la suite d’un accident de la circulation, sept personnes y ont perdu la vie. Le drame est survenu à l’entrée de la ville de Dschang, au quartier Toula- Ndzong par Bafou, des suites d’une collision entre une petite voiture de marque Toyota Carina E et un camion semi-remorque. Les six personnes se trouvant à bord du petit véhicule venaient de Nkongsamba. Elles sont toutes mortes sur le coup.

Le motor-boy de la semi-remorque qui a sauté au moment du choc n’a pas sa tentative d’échappatoire. Le chauffeur du camion et deux autres personnes qui se trouvaient à bord, sont sorties indemnes de cet accident. D’après les premières informations recueillies sur le terrain, l’excès de vitesse et le manque de vigilance, sont les principales causes de cet accident.

Les corps des défunts ont été gardés à la morgue de l’hôpital de district de Dschang. C’est le deuxième accident mortel qui survient sur cet axe en l’espace de quelques semaines, après l’hécatombe du 13 janvier 2018 qui avait ôté la vie à 21 personnes.

Partagez cet article :

0 0 0 0
Loading...

Autres articles que vous aimerez lire...

Les félicitations au chef de l’Etat

Presidential
Eldickson AGBORTOGO | 25-05-2018 11:26 | 0 0

From The President of the Republic of Hungary
“Excellency,

On the occasion of your country’s National Day, I have the honour to extend my heartfelt greetings to Your Excellency and the people of the Republic of Cameroon. I sincerely hope that the rela ...
Lire la suite

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter