RDPC: date limite de dépôt des candidatures mardi

Politique
Jean NKUETE | 09-02-2018 05:32

Le communiqué de presse du SG du Comité central parvenu à notre Rédaction.

«A la suite de la convocation du corps électoral par le président de la République le 07 février 2018, à l’effet de procéder à l’élection des sénateurs, le Secrétaire général du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais invite les militants du parti, candidats à l’investiture du RDPC pour ladite élection, à déposer leurs dossiers de candidature aux sièges des délégations permanentes régionales du Comité central du RDPC, le mardi, 13 février 2018, au plus tard à 18 heures.

Lesdits dossiers seront constitués conformément aux dispositions de la loi électorale et en vertu des prescriptions des textes de base du parti. La circulaire du président national relative aux opérations d’investiture sera publiée dans une édition spéciale du journal l’Action à paraître le vendredi 9 février 2018.

En outre, les chefs des délégations permanentes régionales du Comité central, accompagnés des chargés de mission, sont conviés à une importante réunion qui se tiendra le dimanche 11 février 2018 à 10 heures précises au siège du parti, sis au lac municipal à Yaoundé».

Yaoundé, le 08 février 2018
Le secrétaire général du Comité central


 

Partagez cet article :

0 0 0 0
Loading...

Autres articles que vous aimerez lire...

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter