Braquages à Yaoundé : cinq suspects aux arrêts

Ils ont été interpellés les 19 et 20 juillet derniers par le Service central de recherches judiciaires de la Gendarmerie nationale.

Deux groupes de hors-la-loi, tous repris de justice, ont été appréhendés par le Service central de recherches judiciaires (Scrj) du Secrétariat d’Etat à la Défense chargé de la Gendarmerie nationale. C’est suite à un braquage dans un domicile au quartier Nkolbisson à Yaoundé que la gendarmerie, s’est mobilisée. Les 19 et 20 juillet derniers donc, les forces de l’ordre ont mis fin au parcours de ces gangsters. Ils ont été interpellés à Mokolo et à Nkolbisson. « Nous avons engagé des recherches actives qui ont permis d’identifier dans un premier temps deux gangs de sept malfrats sévissant dans la ville de Yaoundé. Cinq individus seront interpellés », précise le porte-parole du Scrj. 
Ce gang constitué de jeunes hommes âgés entre 25 et 49 ans semait la terreur dans les quartiers depuis quelque temps. Le groupe ayant à sa tête le nommé Abaka opérait aussi en République populaire du Congo, au Benin et au Togo. « Ils sont revenus au Cameroun, où pour la...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie