Hébergement de la Gambie : le coach n’a pas dit la vérité

Les propos tenus par le sélectionneur des Scorpions lors de la conférence de presse d’avant-match dimanche dernier au Tagidor Garden à Bangou ne résistent pas aux faits.

Aussitôt après la déclaration incendiaire de Tom Saintfiet dimanche dernier au Tagidor Garden de Bangou, le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, président du comité de site de Bafoussam, a dépêché le préfet du Haut-Nkam à l’hôtel la Vallée de Bana. Et le constat établi par Lanyuy Harry Ngwanyi et son état-major était loin de la description faite par le sélectionneur de la Gambie. Ce dernier indiquait notamment que « six joueurs dorment dans la même chambre, avec le même sanitaire, la même douche », et « seuls deux, trois membres du staff ont une chambre simple, les autres dorment à deux dans le même lit, au temps du Covid ».
L’hôtel la Vallée de Bana a en effet affecté 12 chambres doubles aux 23 joueurs de l’équipe gambienne, soit deux joueurs par chambres, et 17 chambres single aux 17 membres du staff technique. « Les déclarations du coach sont inutilement alarmistes. D’ailleurs, au cours de notre descente sur le terrain, le président de la Fédération gambienne de football, chef de la délégation, et le team manager se sont désolidarisés de ces propos du sélectionneur », a confié le préfet du Haut-Nkam. Ces responsables ont réaffirmé qu’ils étaient bien log&e...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie