Diaspora : Toko Ekambi et Moumi Ngamaleu brillent

Les deux internationaux camerounais ont marqué le week-end dernier dans leurs clubs respectifs.

Après l’intermède CAN TotalEnergies 2021, les internationaux camerounais médaillés de bronze à cette compétition ont repris du service dans leurs clubs respectifs. Certains comme Karl Toko Ekambi ont conservé les belles performances affichées sur les pelouses des stades d’Olembe et de Japoma.
Disponibles à travers son jeu de percussion, le Lion indomptable de l’Olympique Lyonnais a inscrit son sixième but de la saison en cours en Ligue 1 française. C’était samedi dernier lors de la 24e journée remportée (2-0) face à l’Ogc Nice. Pour son 18e match en championnat, Karl Toko Ekambi a passé 74 minutes sur le terrain du Parc Ol. Toujours en France, l’affiche entre les Girondins de Bordeaux et le Racing Club de Lens a opposé Jean Onana à Ignatius Ganago.
Titulaire au milieu de terrain, Jean Onana est à la passe décisive sur le premier but des Bordelais. Ignatius Ganago va faire son entrée à la 67e minute pour participer à la victoire finale (3-2) des Sang-et-Or. Stéphane Bahoken était à la pointe de l’attaque d’Angers lors de la défaite (0-1) à domicile contre Strasb...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie