Diaspora : le retour d’Oyongo Bitolo

Le défenseur des Lions indomptables a disputé l’intégralité du match qui a opposé Montpellier à Lorient dimanche dernier en Ligue 1 française.

Depuis son retour de blessure il y a presque six mois, Ambroise Oyongo Bitolo s’est contenté de « mégots » de match avec Montpellier. Dimanche dernier, le staff de son club a choisi de lui faire confiance en l’alignant comme titulaire pour l’affiche Lorient-Montpellier comptant pour la 25e journée de la Ligue 1. Le défenseur des Lions indomptables a disputé l’intégralité de la rencontre, qui s’est achevée sur une victoire (1-0) de Montpellier.

Toujours en défense, mais cette fois avec Nantes, Jean Charles Castelletto a été impérial. Il a su tenir en respect les attaquants stars du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar Junior. Des observateurs du football considèrent qu’il applique désormais le Fighting Spirit des Lions indomptables dans son club, qui s’est imposé par (3-1). 
Dans les rangs de Lyon, Karl Toko Ekambi a été l’auteur d’une passe décisive à Tino Kadewere. Ce qui a permis à son club de revenir au score contre Lens (1-1). En Bundesliga, Eric Maxim Choupo Moting, auteur d’une passe décisive, a inscrit l’un ...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie