Diaspora : Aboubakar et Oyongo ont marqué

Les deux internationaux camerounais ont fait trembler les filets adverses le weekend dernier dans leurs clubs respectifs.

Après une CAN 2021 réussie, Vincent Aboubakar continue de faire parler de lui. Dans le championnat saoudien, samedi dernier, le capitaine des Lions indomptables s’est encore illustré. « Abouchou » a permis à son club, Al Nassr d’engranger les trois points de la victoire contre Abha. Grâce à l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua dès la 37e minute, l’actuel deuxième au classement va à la pause avec une avance d’un but. Abha va revenir au score à 20 minutes du terme. C’était sans compter sur l’attaquant de 30 ans qui va inscrire son huitième but en championnat dans les arrêts de jeu. Al Nassr conserve la deuxième place avec un point d’avance sur Al Shabab de John Mary. Ce dernier a inscrit le premier de son équipe victorieuse (1-2) en déplacement contre Al Feiha.
En Europe, Ambroise Oyongo Bitolo enchaîne les matchs en Ligue 1 française avec Montpellier. Après sa titularisation face à Lorient lors de la précédente journée, le latéral gauche était aligné d’entrée à domicile face à Rennes. A la peine sur les deux premiers buts concédés par le club héraultais, la boîte à rythme de la sélection nationale va relancer les siens sur une volée du gauche. Une réduction du score et un premier but de la saison qui ne vont pas emp&ec...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie