Cameroun-Algérie : ultimes réglages

Les points saillants de l’organisation passés en revue lors de la réunion spéciale présidée par le ministre des Sports et de l’Education physique hier à Douala.

Dès l’entame de la séance de travail, le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a tenu à féliciter le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, et toute l’équipe du comité de site de Douala pour la CAN Total 2021, pour la réussite qui a sanctionné leur travail. Ce même comité devra donc tout mettre en œuvre pour rééditer ce succès lors du match qui oppose les Lions indomptables aux Fennecs d’Algérie ce 25 mars au complexe sportif de Japoma.
La rencontre s’inscrit dans le cadre des barrages qualificatifs à la coupe du monde Qatar 2022. La séance de travail préparatoire avait pour objectif d’implémenter les très hautes prescriptions du chef de l’Etat en apportant « des solutions appropriées, adéquates, opportunes, nécessaires, utiles aux différents problèmes qui pourraient se poser afin d’assurer l’organisation dans des conditions de sécurité et de sûreté optimales, dans la magnifique infrastructure sportive de Japoma », a soutenu le Minsep. La réunion a permis de baliser les pistes de la bonne organisation et de la coordination, de la mise en conjugaison de toutes les énergies pour la réussite de la rencontre. Au cours de l’assise qui s’est déroulée loin des objectifs des caméras, un accent a été mis sur les aspects sécuritaires, protocolaires. La billetterie et le volet santé ont également fait l’objet de discussions.
En prélude à ce match, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a publié un communiqué de presse portant sur les dispositions pratiques en termes de facilitation de la mobilité ; les points de vente de billets et les sites de prélèvement Covid-19. Les billets d’accès de 10 000 F, 3000 F et 2000 F sont en vente dans toutes les stations Tradex, à City sport Akwa, GO-Sport Bali… Les billets VIP quant à eux sont vendus à City Spor...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie