Eliminatoires CAN 2023 : les Lions en route pour Douala

Dans la capitale économique, ils disputent un match amical demain après-midi contre les joueurs locaux et poursuivent leur préparation jusqu’à mardi prochain.

Après Yaoundé, les Lions indomptables se rendent cet après-midi à Douala pour poursuivre leur préparation de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023, dans la poule C. Dans la capitale économique, ils disputent demain après-midi au stade de la Réunification un match amical contre une sélection de joueurs locaux convoqués récemment pour un stage dans la tanière. Il sera 16h à Bépanda quand sera donné le coup d’envoi de cette rencontre, qui se jouera à guichets fermés. Après ce match test, le groupe restera dans la ville jusqu’à mardi prochain, jour de leur départ pour la Tanzanie. Le jeudi 9 juin prochain à Dar es Salam, les Lions affronteront le Burundi au Benjamin Mkapa Stadium. A cause de la suspension du Kenya, Vincent Aboubacar et ses coéquipiers se sont retrouvés exempts de la 1ère journée desdits éliminatoires. 
C’est donc hier matin que les Lions indomptables ont effectué leur dernière séance d’entraînement à Yaoundé. Ils ont notamment mis l’accent sur les combinaisons sur balles arrêtées, corners et coups francs. Sans oublier l’opposition en deux camps. Cette dernière articulation permet de confirmer que le groupe est au complet depuis les premières heures du mercredi 1er juin, avec l’arrivée du capitaine Vincent Aboubakar. Il avait d’ailleurs été exempt de la séance d’entraînement de ce jour-là. Le staff technique prépare donc déjà la rencont...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie