Centre commercial PlaYce de Yaoundé : approchez, achetez !

A quelques heures de la cérémonie d’inauguration officielle de cette enseigne prévue cet après-midi, tout est fin prêt pour accueillir les clients.

Grande effervescence sur le site du Centre commercial PlaYce de Yaoundé en cette matinée du 4 juillet 2022. La légère brise qui arrose la capitale n’entame pas l’entrain de la centaine d’ouvriers mobilisés qui s’affairent aux dernières finitions, à quelques heures de la cérémonie d’inauguration prévue ce jour dès 16h. A l’entrée principale située en face du Palais des sports, un groupe d’ouvriers installent les dernières vitres de 13 m de hauteur. Le même exercice s’effectue au restaurant qui jouxte cette entrée. Le tout, à l’aide d’une nacelle élévatrice. Dans le parking de 400 places, le marquage est terminé. La tension des préparatifs est aussi perceptible sur le personnel. C’est le cas de Florence Etong, responsable communication et marketing de ce centre commercial qui supervise le déplacement des véhicules pour l’installation des tentes qui vont accueillir des personnalités. D’ailleurs, lors de l’échange avec l’équipe de CT, elle ne cesse de recevoir des appels, question d’opérer les derniers réglages.  
A l’intérieur, les derniers coups de marteau résonnent à un rythme frénétique et aident à fixer les derniers appareils. Dans l’un des magasins où l’on retrouve diverses machines destinées aux jeux pour enfants, tout le matériel est disposé et il ne reste plus que quelques cartons dont le contenu sera posé sur les présentoirs. Côté gastronomie, les amoureux des bons plats n’auront qu’à se diriger dans les restaurants Saveurs du Cameroun, Mapamba Grill ou encore dans l’espace boulangerie et charcuterie de l’hypermarché Carrefour où tout le dispositif est installé. Brice Tamo, manager de la boucherie, est surpris en pleine découpe de viande. Il assure que les clients auront de quoi se mettr...

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category