Lions indomptables : il y a urgence

A l’issue de la double confrontation face à la Namibie, la sélection nationale n’a obtenu qu’un point sur les six possibles.

Alors qu’on pensait que le pire s’était produit dans la nuit de vendredi dernier au stade Ahmadou Ahidjo après le nul (1-1) des Lions indomptables face aux Braves Warriors, c’était sans compter sur le match retour de cette double confrontation, à l’addition encore plus salée. A Johannesburg mardi dernier, les Lions indomptables ont perdu face au même adversaire (2-1). Un grand coup dans l’orgueil des supporters de la sélection nationale camerounaise. Il faudra désormais attendre la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 pour savoir si les Lions indomptables seront ou non de la partie. Surtout que leurs « égaux » sont déjà qualifiés à l’instar de l’Algérie, du Maroc et du Sénégal. 
Revoici les Lions indomptables au pied du mur dans une campagne qualificative. Ce qui fâche, ce n’est pas tant le pedigree de l’adversaire. Mais, bien les performances de la sélection nationale fanion sur l’ensemble de ces deux rencontres. Deux buts marqués pour trois encaissés. Et à, chaque fois, le Cameroun était mené au score. Le tout avec un jeu décousu, sans envie, ni aucune détermination. Juste des joueurs qui se déplaçaient sur l’aire de jeu. C&rsquo...

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category