Eliminatoires Mondial 2026 : les Lions visent l’Angola

Les hommes de Marc Brys espèrent confirmer leur forme du moment ce mardi contre les Palancas Negras à Luanda pour le compte de la 4e journée.


Le Cameroun va-t-il conserver la première place du groupe D au terme de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 ? Il faut attendre ce mardi soir, au terme de la rencontre contre l’Angola, à Luanda, dont le coup d’envoi est prévu à 20h, heure de Yaoundé, au stade du 11 novembre. Une rencontre cruciale pour les Lions indomptables qui veulent rester sur la dynamique de leur victoire contre la Cabo Verde, samedi dernier à Yaoundé. Un succès ce mardi contre les Palancas Negras permettrait en tout cas aux joueurs de Marc Brys d’avoir leur destin en mains.
L’équipe, constituée de 26 joueurs, est arrivée dimanche soir du côté de Luanda et elle a eu droit à une séance de réveil musculaire hier en fin de matinée et la reconnaissance du stade en soirée.  Les joueurs semblent, une fois de plus, faire fi de l’environnement délétère qui prévaut. Marc Brys, qui devra confirmer les bonnes dispositions montrées lors de sa première sortie, l’a rappelé : il s’agit d’empocher les trois points et pour cela, les Lions ont besoin de rester concentrés, surtout en raison des délais courts entre leurs deux sorties. Le technicien belge devrait s’appuyer en grande partie sur le Onze qui a démarré face aux Capverdiens, même si un ou deux changements ne sont pas à exclure.
De son côté, l’Angola a également la première place du groupe en ligne de mire après cette victoire, samedi dernier contr...

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category