Yabassi : l’heure de la remobilisation

Le meeting présidé par le Pr Narcisse Mouelle Kombi ce 24 mars à la place des fêtes de la localité a été l’occasion de resserrer les rangs à l’approche d’échéances capitales.

« Nous sommes venus lancer un appel à la remobilisation. Parce que Yabassi, de tous temps, a toujours été mobilisé derrière le Rdpc et son champion, le président de la République, national du parti, S.E. Paul Biya. » Propos tenus ce 24 mars à Yabassi par le Pr Narcisse Mouelle Kombi. Le ministre des Sports et de l’Education physique, à cette occasion représentant du chef de la délégation permanente du Comité central pour le Nkam, s’exprimait ainsi à la Place des fêtes de la localité. Ce, à l’issue d’un meeting politique couru, organisé pour les 39 ans du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (Rdpc).
Différents orateurs se sont succédé à la tribune pour énumérer les réalisations dont le Nkam en général et la localité de Yabassi en particulier ont bénéficié des pouvoirs publics. Un des derniers exemples en date l’érection de l’Institut des Sciences halieutiques de Yabassi en École nationale supérieure d’Agronomie, d’Halieutique et des Sciences vétérinaires.
Une raison, parmi beaucoup d’autres, pour rester fidèle au Rdpc et à son président ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie