Les stars : bal d’étoiles

Toutes les têtes d’affiches du football africain à l’international fouleront les pelouses camerounaises du 9 janvier au 6 février 2021.

Le public camerounais sera particulièrement « gâté », comme on le dit chez nous. Chacun des six sites de la compétition verra s’illustrer la crème du football africain à l’international. C’est le cas du groupe E basé à Douala. Les spectateurs de la capitale économique et de ses environs auront l’opportunité de voir s’illustrer en direct quelques belles individualités. C’est le cas de l’Algérie, champion d’Afrique en titre et son capitaine Riyad Mahrez. L’ailier volant et ses dribbles déroutants seront une des principales attractions au même titre que Sébastien Haller. L’attaquant ivoirien, actuel meilleur buteur de la Ligue des champions de l’Uefa sera la tête d’affiche des Eléphants. 
A Bafoussam, les stars de Liverpool seront sans aucune contestation l’un des motifs de remplissage des travées du stade Omnisports. D’un côté, il y aura les Lions de la Teranga du Sénégal conduits par Sadio Mané, le joueur africain de l’année 2019. Outre le capitaine, les fans de foot auront l’occasion de voir à l’œuvre Edouard Mendy, le gardien de Chelsea victorieux de la dernière Ligue des champions ou encore « la montagne » Kalidou Koulibaly. De l’autre, on a la Guinée avec son beau jeu et son maître à jouer Naby Keita. Habitué à jouer avec Mané à Anfi...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie