Musique : Sallé John, 45 ans en fête

Le « Roi de l’Ambass-bey » a dévoilé les articulations de ce grand rendez-vous culturel au cours d’une conférence de presse le 7 février dernier à Yaoundé.

Quatre grands noms de la scène musicale africaine pour célébrer un seul homme : Sallé John. Yannick Noah, Ebogo Emerent, Annie Anzouer et Ateh Bazor sont annoncés sur un même podium le 26 février prochain à la Salle des fêtes de la Croix-rouge camerounaise à Yaoundé. Ce sera à l’occasion de la célébration des 45 ans de carrière et du 74e anniversaire du « Roi de l’Ambass-bey », Sallé John. Accompagné de ses partenaires, l’artiste a dévoilé les grandes lignes de ce rendez-vous culturel au cours d’une conférence de presse le 7 février dernier.
Plusieurs articulations sont annoncées pour le 26 février prochain. Entre défilé de mode, tombola et séance photo, Sallé John compte se dévoiler comme il ne l’a jamais fait auparavant. Celui qui est connu pour être l’un des précurseurs du rythme musical Ambass-bey, musique des côtes littorales du Cameroun et ancêtre du Makossa, Sallé John entend donner le meilleur de lui pour refaire vivre à ses fans, les meilleurs instants de leur jeunesse. « Venez revoir ce Sallé John que vous avez vu depuis le bas-âge. Venez me retrouver sur scène et soyez sûr, je ne vais pas vous décevoir. Je serais sur scène avec plusieurs artistes de renom et tout mon orchestre. Je peux vous assurer que ce sera une très grande fête de la musique », promet l’artiste. Griot des temps modernes, Sallé John va revisiter en une même soirée ses plus grands titres à succès. Le public pourra se trémousser sans modération sur « Paie Yabassi &raq...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie