Championnats professionnels : l’organisation à pied d’œuvre

Le Conseil transitoire du football professionnel tient sa prochaine réunion lundi prochain après celle de mercredi dernier axée sur la préparation de la nouvelle saison de football.

Dans le milieu du football local, les regards sont tournés vers le 12 mars prochain, date annoncée pour le démarrage de la prochaine saison des championnats professionnels Elite One et Two. Une échéance interpellant à juste titre le Conseil transitoire du football professionnel (Ctfp), la cheville ouvrière de l’organisation de ces compétitions. A cet effet, le Ctfp se réunit lundi prochain. Cette deuxième séance de travail a été précédée par celle de mercredi dernier au siège de la Fédération camerounaise de football à Yaoundé. 
« Il était important de savoir les actions menées dans ce sens par la Fecafoot et celles qui nous restent à faire » a indiqué Pierre Semengue, le président du Ctfp au terme de la session ordinaire. Le Ctfp qui attend de la Fecafoot, tous les documents relatifs au démarrage des championnats. Dans ce registre, on peut citer les listes des stades homologués, celles des arbitres ou encore celles des joueurs et encadreu...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie