Barrages coupe du Monde 2022 : Fabrice Ondoa présélectionné

Le gardien de buts figure parmi les 38 joueurs présélectionnés par le manager sélectionneur national Rigobert Song dans la perspective des matchs du 25 et 29 mars 2022 contre l’Algérie.

Une semaine jour pour jour après sa désignation, Rigobert Song a communiqué hier sa première liste des joueurs présélectionnés dans la perspective des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022 des 25 et 29 mars prochains contre l’Algérie. Pour établir prochainement sa première sélection, le manager sélectionneur a élaboré une liste élargie de 38 joueurs.

Le nouvel encadrement technique de la sélection nationale fanion compte bien sur le capital humain utilisé ces huit derniers mois. A l’exception du gardien Jean Effala Konguep, tous les joueurs retenus pour la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 figurent dans la liste. Parmi ceux-ci, Eric Maxim Choupo-Moting (Bayern Munich) en délicatesse avec l’ancien sélectionneur au sortir de la compétition panafricaine organisée à domicile.


Absent de la sélection nationale depuis bientôt un an, Fabrice Ondoa fait partie des sept pré-convoqués postulant à un retour dans la tanière. En quête de temps de jeu dans un club, le gardien de buts champion d’Afrique en 2017 s’est récemment engagé avec le club letton du Fk Auda. Après une dernière apparition le 8 juin 2021 en amical face au Nigeria, Arnaud Djoum (Apoel Limassol) est un profil d’expérience sollicité pour le milieu de terrain. Perdu de vue depuis plus de deux ans, Jeando Fuchs (Peterborough) est présent au même titre que quatre joueurs ayant participé au deuxième tour des éliminatoires du Mondial 2022. Il s’agit de Léandre Tawamba (Al-Taawoun), Jean-Claude Billong (Clermont Foot), Duplexe Tchamba (Sonderjyske) et John Mary (Al-Shabab Riyadh).

Dans le rayon des nou...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie