Coupe Caf Total Energies : Coton sport s’éloigne de la qualification

Avec le match nul 2-2 d’hier à domicile face au Tout Puissant Mazembe de la RD Congo, les chances du club camerounais pour les quarts de finale s’amenuisent.

Le stade Omnisports de Roumde Adjia ne porte plus chance aux verts et blancs du Nord. C’était encore le cas hier après-midi lors de la 4e journée de la phase de groupe de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), au cours de laquelle Coton Sport a affronté le premier du groupe C, le Tout Puissant Mazembe de la République Démocratique Congo. Un match qui s’est soldé sur un score de parité (2-2). 
Dès l’entame de la rencontre, les poulains du coach Souleymanou Aboubakar se sont montrés conquérants, tout en gardant à l’esprit la vivacité de leur adversaire. Dès la 14e min, le capitaine Souaibou Marou de Coton Sport profite d’un cafouillage dans la surface de réparation des visiteurs pour inscrire le premier but de la rencontre. C’est la joie dans les gradins. Le public étant plus nombreux que lors des précédentes rencontres, le douzième joueur pouvait donc s’exprimer avec des cris de joie et des bruits de vuvuzelas. Malheureusement, la joie des supporters sera de courte durée, puisque Jepht Kitambala du Tout Puissant Mazembe va égaliser à la 42e minute. C’est sur ce score de parité (1-1) que les deux équipes sont ensuite renvoyées dans les vestiaires par le central angolais, Helder Martins Rodrigues de Carvalho. 
Dès la reprise, les Congolais se montrent plus offensifs. En face, les joueurs de Coton Sport présentent des signes de fébrilité devant le gardien ougandais Ibrahim Mounkouro Bosso, qui stoppe systématiquement toutes les tentatives camerounaises. C...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie