Ngaoundéré : evasion à la prison centrale

Les recherches des quatre prisonniers ayant escaladé le mur d’enseigne le 22 août dernier autour de 3h du matin se poursuivent.

Les quatre évadés courent toujours. Mais pas pour longtemps puisque des renseignements pointus ont déterminé leur zone de repli, après un avis de recherche lancé le 22 août dernier aux premières heures de la matinée par Siena Charles Lucien, régisseur de la prison centrale de Ngaoundéré. Parmi les fugitifs, Gabriel Tchamaya, cultivateur né en 1994, écroué le 10 décembre 2020 pour enlèvement avec fraude ou violences ; Abdoul Bagui Bia, chauffeur, né en 2001, condamné à quatre ans de prison pour vol aggravé et défaut de CNI. Bruno Mbaigeum, né vers 1998, condamné pour vol et défaut de CNI.
Au petit matin du 22 août dernier, ces quatre détenus ont profité d’un moment d’inattention pour se fondre dans la nature. D’après le régisseur, les prisonniers ont pris la poudre d’escampette, en escaladant le mur d’enseigne. De sources bien introduites à l’intérieur de la prison indiquent que les évadés ont noué des draps pour escalader les murs. Il était alors 3h du matin. Des complices les attendaient à l’extérieur à bord de motos. C’est au moment de leur d&e...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie