Gospel: la voix…tracée

Le chanteur Georges Seba a pris part à la finale de la deuxième édition du concours "Gospel A cappela" dimanche dernier à Yaoundé.

Face à un public en extase, Georges Seba fait son apparition. Il est un peu plus de 17h. Vêtu d’une chemise au design « afritude » et d’un pantalon de couleur noire, le chanteur camerounais gospel, guitare en bandoulière, donne le ton à la grande finale de la deuxième édition du concours « Gospel A cappella ». La star, invité spécial et parrain du l’événement qui a eu lieu dimanche dernier a tenu en haleine les spectateurs dans une salle de palais des Congrès de Yaoundé archicomble. Ceci à travers l’interprétation extraordinaire de ses tubes à succès « Alleluia Le » et « Mbolo ». Après cette brève apparition « magique » du chanteur gospel qui était accompagné des cinq groupes finalistes de jeunes chanteurs gospel en compétition, le concours a pu démarrer avec les choristes en concurrence : « Spirit and Truth », « 2L », « Glorious Harmony », « Gospel Storm » et « Born to Worship ». De diverses origines et de confessions chrétiennes, ces chanteurs réunis par l’envie, le plaisir, la joie de chanter et de partager avec le public ont donné à voir et surtout à entendre. Face à un jury composé de trois chanteurs professionnels gospels, les jeunes choristes ont été jugés sur leurs performances vocales.

Chaque groupe a donné le meilleur de lui en interprétant des chants religieux traditionnels et des gospels plus modernes, arrachant au passage applaudissements, cris de joie et youyous du public. La variété des chants, l’énergie des artistes, leurs p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie