Sports

Eliminatoires Mondial 2018: les Lions en route pour Ndola

Journée plutôt light pour les Lions indomptables hier avec une séance d’entraînement en matinée au stade Omnisports de Yaoundé et une séance vidéo un peu plus tard dans la journée. Les joueurs ont déjà l’esprit tourné vers le match de samedi, à Ndola, contre la Zambie dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Le départ lui est prévu ce jeudi soir avec retour aussitôt après le match. On le sait, les deux équipes sont déjà éliminées puisque dans ce groupe B, le Nigeria a obtenu son ticket le mois passé. Mais il reste, comme l’a déclaré Hugo Broos en conférence de presse, à assurer l’honneur du pays en terminant 2e de la poule.

Il faut signaler que le Cameroun ira en Zambie avec cinq joueurs locaux, dont trois appelés (Clarence Bitant, Messi Bouli et Abouem Maya) en renfort pour pallier les forfaits de Jean Pierre Nsame, Ernest Mabouka et Christian Bassogog.

Vincent Aboubakar, un des Lions en forme du moment, sera du voyage et espère bien glaner quelques points dans la perspective du titre de meilleur joueur africain pour lequel il est nominé aux côtés de Fabrice Ondoa et Christian Bassogog.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category

Download the Cameroon-Tribune app

logo apps