Préparatifs CAN 2019 : Bello Bouba Maïgari à Bafoussam
- Par Marie Christine
- 14 Nov 2017 18:14
- 0 Likes
Le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs a visité certaines infrastructures hôtelières de la région vendredi dernier.
Centre climatique de Dschang ce vendredi. Les murs sont vieillissants. La peinture est défraîchie. Les herbes ont poussé dans tous les coins. L’infrastructure est vétuste.
Elle a besoin d’une rénovation de fond en comble. Autre site, le village touristique « Tagidor Center » de Bangou. Ici, au contraire, c’est la vie. Des bâtiments sortent de terre.
L’objectif du promoteur, Jean Claude Nana, est de construire un hôtel de 4 à 5 étoiles. 50 bungalows sur les 80 prévus sont déjà fonctionnels.
Il y aura aussi des aires de jeu pour la pratique de différentes disciplines sportives. Vendredi dernier, au cours de sa première visite dans la région de l’Ouest, Bello Bouba Maïgari a apprécié le potentiel touristique de la région.
Bien qu’il n’ait visité que quelques sites du fait d’un agenda chargé, le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs s’est fait une idée de l’existant et des travaux qui restent à parachever pour que Bafoussam, la capitale régionale de l’Ouest, soit prête pour accueillir l’une des poules de la CAN 2019.
Au cours de cette visite de deux jours, le Mintoul a présidé un atelier portant sur l’implémentation des programmes de format...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires