ANAFOOT: les responsables du Littoral entrent en scène
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 29 nov. 2017 13:43
- 0 Likes

Nicolas Tonye Tonye et Vassilius Esseme présentés vendredi à Douala au gouverneur Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Nicolas Tonye Tonye et Vassilius Esseme sont respectivement directeur régional et directeur régional adjoint de l’Académie nationale de football (Anafoot) pour le Littoral. Ces nouveaux responsables ont été présentés vendredi 24 novembre 2017 au gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, par Carl Enow Ngachu, directeur général de l’Académie.
Pendant les échanges, le Dg de l’Anafoot a exposé au gouverneur les missions de la structure qu’il dirige. On retient par exemple que le premier conseil d’administration de l’Académie nationale de football s’est tenu le 16 août dernier. A l’issue de celui-ci, la structure s’est dotée de textes juridiques qui régissent son fonctionnement.
La visite dans la ville de Douala de Carl Enow Ngachu avait aussi pour but de rechercher des locaux pour les responsables régionaux, de visiter les infrastructures sportives qui existent et qui peuvent accueillir les jeunes qui seront sélectionnés, pour un meilleur encadrement.
Le Dg de l&rs...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires