Handball: troisième semaine de stage pour les messieurs

 C’est au complexe de la GP à Yaoundé que la sélection nationale prépare sa participation à la CAN de janvier prochain.

La sélection nationale senior messieurs de handball poursuit sa préparation à Yaoundé. Depuis lundi dernier, elle a entamé la troisième semaine de son stage. 21 joueurs sont concernés. Pour le moment, le groupe est essentiellement composé de locaux. Ils se retrouvent tous les après-midis, de 15h à 18h, sur le terrain de handball des installations sportives de la garde présidentielle sis à Obili.

La dernière ligne droite de leur stage, qui sera bloqué cette fois, se fera sans doute au palais polyvalent des sports de Yaoundé, sur une surface de jeu semblable à celle sur laquelle ils évolueront à Libreville (Gabon) pendant la 23e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de handball.

C’est sous l’encadrement du sélectionneur national, Simon Burchard Menguede, que le groupe peaufine son adresse et son agilité. Les Camerounais en auront besoin en terre gabonaise, avec la perspective d’affronter un potentiel adversaire comme l’Egypte, tenant du titre.

Ces qualités leurs seront tout aussi nécessaires contre leur adversaire effectif qu’est la Tunisie, neuf fois champion d’Afrique. « En plus de l’amélioration de la stratégie de défense engagée la semaine dernière, nous mettons un a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie