
Claude Kouamen et Fokou De Chantal ont reçu leur prime spéciale mardi dernier au ministère des Sports et de l’Education physique.
Des mains de Bidoung Mpkatt, ministre des Sports et de l’Education physique, Claude Kouamen et Fokou De Chantal ont reçu la prime spéciale du chef de l’Etat.
Un geste significatif du président de la République qui vient récompenser leur brillant parcours lors des 41e championnats du monde séniors de sambo tenu du 7 au 13 novembre dernier en Russie., Tour à tour, les deux athlètes, médailles de bronze au cou, ont présenté au Minsep leur médaille de bronze.
Mais avant, les deux sambistes ont exprimé leur gratitude consécutive au soutien à leur accordé par le gouvernement camerounais.
Au cours de l’heure qu’a duré la cérémonie dans la salle de conférence fraichement rénovée de son département ministériel, le Minsep a félicité les sportifs de leurs efforts dans un contexte de rude adversité. Notamment le fighting spirit de Claude Kouamen dans les plus de 100 kgs, outrepassant une douleur à la cheville pour les saveurs de la victoire.
«Par votre combativité, votre témérité jamais éprouvée et surtout cette énorme socialit&ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires