
Cette fin d’après-midi à Alger, elles affrontent leurs homologues Algériennes dans le cadre du 1er tour éliminatoire de la coupe du monde Uruguay 2018.
Initialement programmé à 17h45 minutes, le coup d’envoi de Cameroun-Algérie a été avancé à 17h au stade Omar-Hamadi. Une rencontre se disputera sur une pelouse synthétique de 4e génération sous le climat frais et arrosé actuel de la capitale algérienne.
Présentes sur le sol algérien depuis mardi dernier, les Lionnes cadettes ont opté pour une séance d’entrainement quotidienne.
Pour ce rendez-vous, exit la génération conduite par Soline Djoubi, Dolores Tsadjia ou encore Alexandra Takounda. Sur les 18 joueuses de cette cuvée 2017, le sélectionneur national Stéphane Ndzana peut compter sur l’expérience internationale de sept joueuses.
En effet, Brigitte Moumazim, Voulania Dabda, Zouwainatou Moussa (les trois surclassées en U-20), Viviane Mefire, Tchomte Raïssa, Elam Ekosso figuraient dans l’effectif du Cameroun durant le mondial 2016 de la catégorie en Jordanie.
Un premier ancrage du haut niveau pour l’instant inconnu par les U-17 Algériennes. Le football féminin jeune alg&eacu...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires