Eau et Energie: du sang neuf dans l’administration

65 sous-directeurs, chefs de services et assimilés récemment nommés dans les services centraux ont été installés dans leurs fonctions vendredi à Yaoundé.

La jeunesse prend les rênes du ministère de l’Eau et de l’Energie (Minee), notamment dans les postes de sous-directeurs et assimilés, chefs de services et assimilés. La trentaine en moyenne, ce sont 65 jeunes femmes et hommes qui ont été nommés dans les services centraux à Yaoundé, par arrêté du Minee, Basile Atangana Kouna, signé le 29 décembre 2017.

Et vendredi 5 janvier 2018, c’est le jeune secrétaire général de ce département ministériel, Malachie Manaouda, qui a présidé le cérémoniel d’installation.

Une rencontre brève mais très joyeuse, avec des youyous, acclamations et bouquets de fleurs portés par des parents, amis et collègues. Aux jeunes promus, le SG a rappelé que si la promotion représente un motif légitime de satisfaction pour chacun dans sa carrière, il s’agit aussi de nouvelles responsabilités, de nouveaux défis qu’il faut relever au plus vite.

Il assure cependant que« les critères qui ont présidé au choix des promus ont trait à l’adéquation e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie