Le Cameroun affronte le Nigeria demain en match aller du dernier tour éliminatoire.
Rééditer l’exploit réalisé deux ans plus tôt. Celui de se qualifier à une phase finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans. Il en sera davantage question ce samedi dans la ville de Bénin City, au sud du Nigéria. Sur leurs installations, les Flamingos du Nigéria accueillent le Cameroun dans le cadre du dernier tour éliminatoire de la Coupe du monde Uruguay 2018
. Pour ce match, 18 Lionnes cadettes font partie de l’expédition. Le sélectionneur Stéphane Ndzana n’a guère fait l’économie de ses éléments surclassés chez les juniors. Il s’agit de la capitaine Viviane Mefire, Brigitte Moumazim, Zouwainatou Moussa et Voulania Dabda. Y figurent également en bonne place Natacha Elam Ekosso et Lynda Tchomte qui ont disputé le dernier mondial en Jordanie.
Après la balade algérienne observée lors du tour précédent, le Cameroun croise un adversaire d’un tout autre acabit. Face à l’éternelle bête noire du football féminin camerounais, dans l’optique du match retour, le Cameroun devra surtout faire preuve d’efficacité et de solidité. Pour y parvenir, les Lionnes cadettes ont bénéficié du 2 au 16 janvier dernier d’un premier stage de préparation.
Lors du deuxième st...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires