Lutte contre la corruption: la Conac mobilise les jeunes à Ebolowa

 Le communiqué parvenu à la Rédaction.

Dans le cadre de la célébration de la 52ème fête nationale de la jeunesse, la Commission nationale Anti-Corruption (CONAC) organise le 08 février 2018 à Ebolowa, une caravane de sensibilisation anti-corruption spéciale consacrée aux jeunes.

Par cette mobilisation qui s’inscrit en droite ligne de ses activités de prévention, la CONAC vise à mobiliser et sensibiliser les jeunes aux méfaits de la corruption et à l’importance d’adopter l’intégrité comme mode de vie. L’institution veut aussi susciter une adhésion populaire à la lutte contre la corruption afin que le Cameroun atteigne une masse critique d’acteurs positifs prêts à dire « non à la corruption ».

Le gouverneur de la région du Sud et le président de la CONAC donneront le coup d’envoi de cette caravane au Lycée classique et moderne d’Ebolowa en présence des autorités administratives, judiciaires, traditionnelles et religieuses de la ville.

La caravane, qui sera essentiellement constituée d’élèves, va parcourir les principaux axes de la ville d’Ebolowa, en faisant escale à...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie