Littoral: le FSNC se lance à Garoua

 Le président national Issa Tchiroma Bakary, est venu enclencher la participation du parti dans le Nord.

Une dizaine de mois que le président du Front pour le salut national du Cameroun (FSNC) n’était pas revenu auprès de sa base, à Garoua. Une longue période qui n’aura en rien émoussé la ferveur militante, manifestée dès son accueil le lundi 12 février, à l’esplanade de l’aéroport international de Garoua. Idéal, pour un séjour, à l’agenda essentiellement politique.

Entre autres motifs, Issa Tchiroma Bakary est arrivé dans la capitale régionale du Nord, pour lancer la campagne de son parti aux prochaines élections sénatoriales, quelques jours après la convocation du collège électoral par le président de la République.

« En tant que parti politique respectueux des institutions de la République, c’est tout naturellement que le FSNC prendra part aux prochaines élections sénatoriales », a déclaré le leader politique à la presse.

Un acte d’expression démocratique pour refléter la pluralité politique qui caractérise la région du Nord, mais aussi une occasion de repartir sur le terrain, écouter les populations et essayer d’apporter des réponses concrètes à leurs préoccupations.

Pour ce faire, Issa Tchiroma Bakary a entamé son périple par une tournée des principaux médias...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie