En battant Colombe hier (1-0), le club de Garoua a inauguré son cycle de victoires au Centre technique de la Fecafoot à Yaoundé.
Grâce au but de Daouda Kamilou, hier après-midi au Centre technique de la Fédération camerounaise de football à Odza, inscrit à la 36e minute, Coton Sport de Garoua a pris le dessus sur Colombe du Dja et Lobo.
Une victoire qui redonne le moral aux poulains de Birwé Minkreo après le match nul, qui leur avait été imposé lundi dernier face à Fovu de Baham (2-2).
«Je suis satisfait du résultat. Il y a eu plus de peur que de mal. On savait que ce serait un match difficile parce que Colombe est une équipe qui nous avait battu d’entrée la saison dernière», confie Birwe Minkreo, l’entraîneur de Coton Sport de Garoua.
Arrivés de Sangmélima quelques heures avant le début de la rencontre, les joueurs de Colombe n’ont pas pu trouver le chemin des buts de Sabirou Bassa Djeri. « Je ne suis pas content. Cette défaite est une déception. Le problème c’est mon équipe », regrette Thierry Metomo.
C’est sur une défaite que le club démarre la saison. Lors de la première journée, Colombe devait affronter New Stars. Un match qui sera programmé ultérieurement, puisque ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Grand Prix international cycliste Chantal Biya : dates avancées en septembre
- 18 juil. 2025 11:52
- 0 likes
Commentaires