Syndicat des clubs d’élite: les premiers dossiers

Franck Happi et son équipe doivent jouer les médiateurs dans les crises qui secouent Panthère du Ndé et Dynamo de Douala.

Moins de deux semaines après son élection à la tête de l’Association des clubs d’élite du Cameroun (Acec), devenue quelques minutes plus tard Syndicat des clubs d’élite du Cameroun (Sycec), Franck Happi a du pain sur la planche.

L’actuel président de l’Union de Douala et son staff ont un important rôle à jouer dans la médiation des affaires Panthère du Ndé d’une part et Dynamo de Douala. Dans chacun de ces clubs, il y a deux factions qui s’opposent farouchement.

Une réunion de conciliation s’est d’ailleurs déroulée hier après-midi au siège de la Ligue de football professionnel du Cameroun (Sycec). C’est donc le 8 février dernier que Franck Happi avait été le choix de 28 des 35 votants présents lors de l’assemblée générale élective de l’Association des clubs d’élite du Cameroun (Acec).

Son bureau compte quatre vice-présidents : Luc Assamba (Yaoundé II Fc), Emmanuel Leubou (Unisport de Bafang), Pierre Batamack (Avion Fc du Nkam) et Pascal Abounde (Pwd de Bamenda).

Ce jour-là, Franck...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie