Exploitation minière à l’Est: le fondateur de Geovic au Palais de l’Unité
Reçu hier au nom du chef de l’Etat par le ministre, SGPR, Ferdinand Ngoh Ngoh, William Alan Buckovic a annoncé l’intention de son groupe de relancer ce projet.
Au sortir de l’entretien d’environ une trentaine de minutes que lui a accordé hier, le ministre, Secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, au nom du chef de l’Etat, William Alan Buckovic a d’emblée tenu à dire toute sa gratitude au président de la République pour l’intérêt qu’il « manifeste pour ce projet qui est en cours et qui devrait connaître une accélération dans les prochaines semaines ».
Le fondateur du groupe Geovic, qui était pour la circonstance accompagné de son directeur général, Michael T. Mason s’est par ailleurs dit satisfait de l’échange avec son hôte du jour :
« J’ai reçu l’assurance du ministre, Secrétaire général de la présidence de la République sur l’accompagnement que le gouvernement doit nous apporter dans la mise en oeuvre de ce projet », a-til déclaré.
Un projet qui, de son point de vue, devrait permettre de « recruter environ 2 000 jeunes pendant la phase de production », en même ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires