Le premier regroupement dans les secteurs II et III a eu lieu le 24 février dernier à Yaoundé et Douala.
Après le doublé réalisé la saison dernière, Forces armées et police (Fap) chez les messieurs et Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) chez les dames sont très attendus cette année.
Réussiront-ils à réaliser les mêmes performances ? En cette rentrée à la Fédération camerounaise de volley-ball, les résultats de ces clubs feront l’objet d’une attention particulière. Le premier regroupement de cette discipline s’est déroulé le 24 février dernier.
Deux secteurs étaient concernés par ce lancement de la saison sportive dans cette fédération civile nationale. Le secteur II dont les affiches se sont déroulées au terrain de la Cité universitaire. Les rencontres du secteur III se sont disputées à l’école publique d’Akwa à Douala.
A Yaoundé, quatre clubs étaient concernés par ce premier regroupement chez les seniors messieurs pour autant de matches. Grâce à ses deux victoires en messieurs, Fap occupe la première place au classement à l’issue du premier groupement du secteur II, avec cinq points.
Le club a dominé Cameroun Sports Volley-ball (CSV) par 3 sets à 2 et Club Efoulan Vb par 3 sets à 0. Il est suivi par CSV, qui pointe à la deuxième place avec quat...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires