Management: l' Iford a de nouveaux dirigeants

 Le directeur exécutif et son adjoint ont été installés ce 27 févier à Yaoundé, au cours d’une cérémonie présidée par le représentant du Président du conseil des ministres de l’institut.

Banza Baya est le nouveau directeur exécutif de l’Institut de formation et de recherche démographiques (Iford). Ce Burkinabé a été porté à la tête de cet institut au terme des travaux de la 5e  session ordinaire du Conseil des ministres de l’Iford, tenue le 13 avril dernier à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Avant sa nomination, Banza Baya, ancien pensionnaire de l’Iford et de l’Université de Harvard aux Etats-Unis, a occupé de prestigieux postes au sein de l’administration burkinabé et ivoirienne. Démographe, Maître de conférences, auteur de 23 publications dont 9 individuelles, cet expert en recherche quantitative et qualitative a aussi occupé le poste de Directeur général de l’Institut national de la statistique et de la démographie de Ouagadougou. C’est donc en homme aguerri que le nouveau directeur exécutif prend les rênes de l’Iford, pour un mandat de 4 ans.

 Il sera second...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie