Les chefs traditionnels du département du Ndé ont salué le maintien de Jean Claude Mbwentchou au poste de ministre de l’Habitat et du Développement urbain.
Partis de leur Ndé natal, dans la région de l’Ouest, les dépositaires du pouvoir traditionnel étaient porteurs d’une double correspondance. Lundi dernier à Yaoundé, ils ont tenu à adresser leurs sincères et chaleureuses félicitations à Jean Claude Mbwentchou, ministre de l’Habitat et du Développement urbain (Minduh), au lendemain de sa reconduction au sein de l’équipe gouvernementale du 2 mars dernier.
Une concertation rehaussée par la présence de Marcel Niat Njifenji, président du Sénat, de parlementaires, d’opérateurs économiques et des élites de la région.
Parlant au nom de l’Association des chefs supérieurs du département du Ndé, Sa Majesté Ngapmou Louis, roi du groupement Bandounga, a salué cette marque de confiance du président de la République. Elle traduit « la reconnaissance et la concrétisation d’un parcours remarquable fait de compétence, de professionnalisme et de sens du dialogue », s’est-il exprimé.
Dans l’accomplissement de ses missions d’intérêt général, il a été renouvelé au Minduh l’accompagnement des chefs supérieurs du Ndé et de leurs sujets.
Par la même occasion, Sa Majesté Roger Nkamajou, chef supérieur Bahouo...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires