Cette consœur exerçant à la CRTV fait partie des sept candidats titulaires présentés par le RDPC dans la région du Centre.
Elle est certainement la nouveauté de la liste de candidats présentée par le RDPC dans la région du Centre pour l’élection du 25 mars 2018. Eliane Didier Koungou Edima est la 7e de la liste de cette formation politique au scrutin annoncé.
N’allez surtout pas croire que cette journaliste, qui a fait toute sa carrière à la CRTV est une novice en politique. Membre de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour le Nyong-et-So’o, elle est par ailleurs membre du Bureau national de l’OFRDPC.
« Je tiens à souligner que j’ai été jusqu’en 2015, présidente de la section OFRDPC du Nyong-et-So’o Nord » précise-t-elle. Elle a donc de l’expérience à faire valoir, même si elle pourra être à son premier mandat électif, au cas où la liste dans laquelle elle figure est finalement élue au soir du 25 mars prochain.
Fervente chrétienne, c’est d’ailleurs au sortir de la messe du dimanche que nous l’abordons pour parler de sa candidature à l’électi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires