Hier, le ministre des Enseignements secondaires a effectué une visite de travail dans ses services centraux à Yaoundé.
L’heure est à l’imprégnation du travail des différents services du ministère des Enseignements secondaires (Minesec) pour le nouveau ministre. Hier, Nalova Lyonga a effectué une visite dans les bureaux de son département ministériel. Bloc notes à la main, le Minesec a arpenté tous les couloirs et grimpé les escaliers pour visiter bureau par bureau l’immeuble principal et des autres structures dont elle a la charge.
Tout a commencé par les bureaux de ses proches collaborateurs, précisément les conseillers techniques logés au même étage qu’elle. Nalova Lyonga a fait du porte à porte du 9e étage au rez de chaussée. Occasion pour elle de faire connaissance avec ses collaborateurs et d’échanger sur certains points pour la bonne marche du travail.
C’était également le même exercice du côté de la Cellule d’appui à l’action pédagogique située face à la cathédrale Notre dame-des-Victoires.
Le ministre et l’équipe qui l’accompagnait ont pu jeter un coup d’œil à différents bureaux. Ici et là, le Minesec n’a pas manqué de faire des remarques, pour améliorer les conditions d’hygiène et d’esthétique, entre autres. Les bureaux des inspecteurs de pédagogie chargés de l’enseignement des sciences et technologies du tertiaire au quartier Nlongkak ont aussi été passés au peigne fin par Nalova Lyonga.
M...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires