UPC: le « face to face » en action

Après le lancement de la campagne à Bot-Makak samedi dernier, les candidats de l’Union des populations du Cameroun se sont réunis à Yaoundé pour peaufiner leur stratégie.

Un mercredi de campagne. Deux ou trois candidats de passage ici. Un militant curieux également fait un tour. Au siège de l’Union des populations du Cameroun hier après-midi au quartier Emombo à Yaoundé, l’équipe a continué de peaufiner sa stratégie pour les élections sénatoriales à venir. Elle n’a pas changé mais elle sera amplifiée.

Ce sera du « face to face ». Le contact direct avec les conseillers municipaux, connus dans les deux circonscriptions où le parti présente des listes, à savoir le Centre et le Littoral.

Hier après-midi, arborant leurs écharpes du parti, les candidats à ces élections se réjouissaient devant les bulletins de campagne récupérés quelques heures plus tôt à l’imprimerie de la SOPECAM. La campagne engagée cinq jours auparavant à Bot-Makak, arrondissement du département du Nyong-et-Kelle, prend de plus en plus corps pour ces candidats en lice.

Ici, d’autres s’activent et peaufinent le message à passer dans les médias où ils sont invités. Ils doivent occuper des tranches d’antenne pour partage...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie