Delphine Metiedje Tchetagni: au service de la population

La sénatrice sortante du SDF veut briguer un nouveau mandat grâce aux actions posées en cinq ans.

Bien que le nombre de conseillers municipaux lors des sénatoriales dans la région de l’Ouest soit défavorable au SDF, Delphine Metiedje Tchetagni veut croire aux chances de la liste SDF dans laquelle elle rempile. Elle mise pour cela sur les nombreuses réalisations effectuées en cinq ans dans sa circonscription électorale des Hauts-plateaux.

En effet, depuis 2013, cette mère de six enfants a posé des actes « concrets » comme elle aime à le dire. « J’ai fait des dons en tables-bancs dans tous les arrondissements du département des Hauts-plateaux notamment au lycée de Bapa et au lycée technique de Batié. J’ai fait des dons en produits de première nécessité à 600 parents de jumeaux. J’ai aussi construit deux salles de classe et un bloc administratif de deux bureaux au lycée de Batchoum par Bamendjou, et fait des dons de livres d’anglais à plus de 16 établissements dans le département », relate la quinquagénaire, née en 1964 à Melong.

Ces actes, estime la gestionnaire de profession, parlent d’eux-mêmes et achèveront de convaincre les plus sceptiques des conseillers municipaux sur son engagement pour l’amélioration du cadre de vie des populations. C’est en 1994 que celle qui est aussi agricultrice (elle...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie